L'accueil : un métier, Application au tourisme et à l'hôtellerie
EAN13
9782847692259
Éditeur
Éditions EMS
Date de publication
Collection
Pratiques d'entreprises
Langue
français
Fiches UNIMARC
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L'accueil : un métier

Application au tourisme et à l'hôtellerie

Éditions EMS

Pratiques d'entreprises

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Cet ouvrage peut être considéré comme un livre d'apprentissage à
l'amélioration de la qualité de service au sein d'une entreprise.
Il est destiné à toute personne ou entreprise souhaitant améliorer ses
qualités relationnelles. En effet, bien que les métiers de l'hôtellerie soient
des métiers en tension et que le secteur du tourisme représente une part
importante de l'économie française ; rares sont les ouvrages traitant du
savoir-être, pourtant indispensable à tous les métiers de service. Ce livre -
aussi original sur le fond que sur la forme - entend réparer cet oubli.
Original sur le fond parce qu'il est traité à la fois de façon théorique, afin
de mettre l'accent sur des concepts et des techniques indispensables à
l'acquisition ou à l'amélioration de ces métiers et de façon pratique
puisqu'il relate des histoires vraies du passé de l'auteur et met en pratique
les différents concepts abordés grâce à différents exercices. La forme est
originale dans la mesure où elle permet à tout un chacun d'améliorer telle ou
telle technique sans obligatoirement devoir réétudier toutes les autres.
De plus, chaque fin de chapitre propose du vocabulaire et des expressions
anglaises parfois oubliés ainsi que des exercices relationnels à gérer seul ou
en groupe.
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