L'évaluation externe : un levier de management, Etablissements sociaux et médico-sociaux
EAN13
9782343088891
ISBN
978-2-343-08889-1
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Nombre de pages
136
Dimensions
21,5 x 13,5 x 0,8 cm
Poids
165 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'évaluation externe : un levier de management

Etablissements sociaux et médico-sociaux

De

L'Harmattan

Offres

Autre version disponible

S'interrogeant sur les pratiques d'évaluation en termes de management, ce livre analyse deux expertises -interne et externe- effectuées par un cabinet de conseil au sein d'un institut médico-éducatif. L'auteur y a effectué un stage ayant consisté à retransmettre les préconisations du cabinet extérieur, afin que les différents protagonistes s'approprient les préconisations des experts. Dans le cadre d'un management participatif, la place centrale et le rôle de facilitateur du chef de service sont déterminants pour la compréhension des processus manageriaux. L'accompagnement de l'équipe induira une meilleure qualité de service aux usagers
S'identifier pour envoyer des commentaires.