- EAN13
- 9782081416260
- ISBN
- 978-2-08-141626-0
- Éditeur
- Flammarion
- Date de publication
- 27/09/2017
- Collection
- HISTOIRE DE L'A
- Nombre de pages
- 400
- Dimensions
- 24,2 x 22,8 x 2,8 cm
- Poids
- 1510 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
-
39.90
Cet Atlas du street art et du graffiti constitue l'ouvrage le plus approfondi sur le sujet. Il offre un panorama mondial de cet art aux influences multiples : le spray can art, le pixãçao brésilien, le pop art et le land art américains, les pochoirs politiques argentins ; et aux manifestations diverses : du graffiti traditionnel à l'intervention sculpturale, de l'affiche à la performance et de l'abstraction géométrique à la figuration photoréaliste. Un art populaire qui s'est développé dans des environnements très divers, de la métropole surpeuplée au désert perdu, et a été produit par des créateurs de toute nationalité, religion ou culture.113 artistes - 25 pays - Contexte historique et influences - 750 illustrations - Focus sur 16 villes - 12 cartes originales créées par 12 artistes - Glossaire.
S'identifier pour envoyer des commentaires.