- EAN13
- 9782749212111
- ISBN
- 978-2-7492-1211-1
- Éditeur
- Erès
- Date de publication
- 22/04/2010
- Collection
- PSYCHANALYSE ET
- Nombre de pages
- 288
- Dimensions
- 22 x 14 x 2 cm
- Poids
- 375 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 371.9
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
L'enfant et les apprentissages malmenés
quand lire, écrire, compter est un problème
De Marika Bergès-Bounes, Jean-Marie Forget
Erès
Psychanalyse Et
Offres
Autre version disponible
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Les enjeux de la separation pour l’enfant et l’adolescentJean-Marie Forget, Marika Bergès-BounesErès25,00
-
La quête symbolique chez l'enfant et l'adolescentMarika Bergès-Bounes, Jean-Marie ForgetErès25,00
-
Le bonheur des enfants sur ordonnance ?, Le recours aux médicaments du psychismeJean-Marie Forget, Marika Bergès-BounesErès20,00
-
Les écrans de nos enfants, Le meilleur ou le pire ?Jean-Marie Forget, Marika Bergès-BounesErès25,00
-
Les enjeux de la separation pour l’enfant et l’adolescentJean-Marie Forget, Marika Bergès-BounesErès25,00
-
La quête symbolique chez l'enfant et l'adolescentMarika Bergès-Bounes, Jean-Marie ForgetErès25,00
-
Le bonheur des enfants sur ordonnance ?, Le recours aux médicaments du psychismeJean-Marie Forget, Marika Bergès-BounesErès20,00
-
Les écrans de nos enfants, Le meilleur ou le pire ?Jean-Marie Forget, Marika Bergès-BounesErès25,00
-
Le corps, porte-parole de l'enfant et de l'adolescentMarika Bergès-Bounes, Jean-Marie ForgetErès29,50
-
L'enfant insupportable, instabilité motrice, hyperkinésie et trouble du comportementJean-Marie Forget, Marika Bergès-BounesErès26,00