- EAN13
- 9782100772377
- ISBN
- 978-2-10-077237-7
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 04/2018
- Collection
- Stratégie d'entreprise
- Nombre de pages
- 200
- Dimensions
- 22 x 16 x 1,3 cm
- Poids
- 332 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
L'Internet des objets et la data - L'intelligence artificielle comme rupture stratégique
L'intelligence artificielle comme rupture stratégique
De Frédéric Scibetta, Eric Dosquet, Frédéric Dosquet, Yvon Moysan
Dunod
Stratégie d'entreprise
Offres
Autre version disponible
De plus en plus présents, les objets connectés créent de nouveaux usages et de
nouveaux services dans tous les secteurs. Ils représentent un sujet stratégique.
Le nouvel écosystème qui émerge avec eux change la vision que l’entreprise a de ses clients et offre des opportunités pour améliorer leur expérience.
Au-delà de leur valeur intrinsèque, par la quantité et la variété des données qu’ils produisent, ces objets vont être un générateur puissant pour l’avènement de l’intelligence artificielle.
À travers des interviews d’experts, des cas d’entreprises et des études récentes, ce livre vous projette dans cette nouvelle révolution.
nouveaux services dans tous les secteurs. Ils représentent un sujet stratégique.
Le nouvel écosystème qui émerge avec eux change la vision que l’entreprise a de ses clients et offre des opportunités pour améliorer leur expérience.
Au-delà de leur valeur intrinsèque, par la quantité et la variété des données qu’ils produisent, ces objets vont être un générateur puissant pour l’avènement de l’intelligence artificielle.
À travers des interviews d’experts, des cas d’entreprises et des études récentes, ce livre vous projette dans cette nouvelle révolution.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La révolution des assistants vocaux - Comprendre les enjeux et réussir ses stratégies marketing, Comprendre les enjeux et réussir ses stratégies marketingYvon Moysan, Oxana Gouliaéva, Eric DosquetDunod25,00
-
24 heures d'innovations - Réveillez-vous : c'est déjà demain, Réveillez-vous : c'est déjà demainEric Dosquet, Oxana Gouliaéva, Jean-Christophe BonisDunod26,00
-
L'innovation agile - guide de survie dans un monde en disruptionFrédéric Dosquet, Eric Dosquet, Jean-Christophe ConticelloÉditions ENI
-
Le Marketing mobile - Comprendre, influencer, distribuer, monétiser, Comprendre, influencer, distribuer, monétiserAurélie Guerrieri, Eric Dosquet, Frédéric DosquetDunod27,00
-
Prendre la parole dans les médias - Guide pratique de média-training, Guide pratique de média-trainingGilles Gauthier, Frédéric DosquetDunod18,50
-
L'innovation agile - guide de survie dans un monde en disruptionFrédéric Dosquet, Eric Dosquet, Jean-Christophe ConticelloÉditions ENI
-
Le Marketing mobile - Comprendre, influencer, distribuer, monétiser, Comprendre, influencer, distribuer, monétiserAurélie Guerrieri, Eric Dosquet, Frédéric DosquetDunod27,00
-
La révolution des assistants vocaux - Comprendre les enjeux et réussir ses stratégies marketing, Comprendre les enjeux et réussir ses stratégies marketingYvon Moysan, Oxana Gouliaéva, Eric DosquetDunod25,00