- EAN13
- 9782343168425
- ISBN
- 978-2-343-16842-5
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 27/02/2019
- Collection
- COMMUNICATION E
- Nombre de pages
- 162
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 0,9 cm
- Poids
- 205 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
L'internaute reprend le pouvoir
Les nouveaux défis de la communication digitale
De Nicolas Oliveri
L'Harmattan
Communication E
Offres
Autre version disponible
Ces dernières années ont marqué la reprise du pouvoir de l'internaute-consommateur, plus connue sous l'appellation d'empowerment. En laissant des avis sur les produits qu'il consomme, en commentant les services auxquels il souscrit ou encore, en évaluant directement les marques dont il est client. L'internaute contribue à transformer en profondeur la e-reputation de l'entreprise, façonnant ainsi les contours de son image. Reposant sur la présentation d'outils, de méthodes et du regard d'experts du domaine, le lecteur pourra comprendre comment l'empowerment du consommateur peut être une force pour le développement de l'activité de l'entreprise, au coeur d'une stratégie gagnant-gagnant.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Les risques technosociaux, Comprendre le syndrome d'épuisement technologique au travailNicolas OliveriL'Harmattan12,50
-
La création de contenus au coeur de la stratégie de communication, Storytelling, brand content, inbound marketingNicolas OliveriL'Harmattan20,50
-
CYBERDEPENDANCES - UNE ETUDE COMPARATIVE FRANCE-JAPON, Une étude comparative France-JaponNicolas OliveriL'Harmattan26,50