L'internaute reprend le pouvoir, Les nouveaux défis de la communication digitale
EAN13
9782343168425
ISBN
978-2-343-16842-5
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
COMMUNICATION E
Nombre de pages
162
Dimensions
21,5 x 13,5 x 0,9 cm
Poids
205 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'internaute reprend le pouvoir

Les nouveaux défis de la communication digitale

De

L'Harmattan

Communication E

Offres

Autre version disponible

Ces dernières années ont marqué la reprise du pouvoir de l'internaute-consommateur, plus connue sous l'appellation d'empowerment. En laissant des avis sur les produits qu'il consomme, en commentant les services auxquels il souscrit ou encore, en évaluant directement les marques dont il est client. L'internaute contribue à transformer en profondeur la e-reputation de l'entreprise, façonnant ainsi les contours de son image. Reposant sur la présentation d'outils, de méthodes et du regard d'experts du domaine, le lecteur pourra comprendre comment l'empowerment du consommateur peut être une force pour le développement de l'activité de l'entreprise, au coeur d'une stratégie gagnant-gagnant.
S'identifier pour envoyer des commentaires.