L'effet-médias, Pour une sociologie critique de l'information
EAN13
9782296122604
ISBN
978-2-296-12260-4
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Des Hauts et Débats
Nombre de pages
252
Dimensions
21,5 x 13,5 x 1,4 cm
Poids
300 g
Langue
français
Code dewey
306.42
Fiches UNIMARC
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L'effet-médias

Pour une sociologie critique de l'information

De

L'Harmattan

Des Hauts et Débats

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Avec la globalisation et la diversification des moyens de communication, et face à la montée en puissance des sources alternatives et des canaux numériques (blogs, réseaux sociaux, sites), les nouvelles apparaissent aujourd'hui troublées et confuses. En analysant le flux médiatique, et en interrogeant ceux qui "font" et défont l'opinion (journalistes et communicants), voici une radiographie saisissante de "l'effet médias". Ils reposent aussi la question du statut de l'opinion publique, à l'heure où l'on croit davantage que l'on pense.
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