La guérison qui a changé ma vie
EAN13
9782876210882
ISBN
978-2-87621-088-2
Éditeur
PAROLE DE FOI
Date de publication
Nombre de pages
27
Poids
175 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

La guérison qui a changé ma vie

Parole De Foi

Offres

Une encyclopédie pour une vie victorieuse
Ce livre va marquer pour vous un Nouveau Départ ! Je partage ici les 8 vérités qui ont révolutionné ma vie et GUÉRI MON MARIAGE DYSFONCTIONNEL. Je sais que ces vérités feront de même pour vous… Préparez-vous à votre nouveau VOUS !
Ma Pensée : « Ce que vous choisissez de penser et de laisser prospérer dans vos pensées vous bâtira ou vous détruira. L’homme est dirigé par ses pensées ! »
Ma Bouche : « N’oubliez pas que votre vie n’est pas tant dans vos mains, elle est dans votre bouche… car ce que nous disons, c’est ce qui façonne, forme et crée notre monde... »
Mes Humeurs : « La vie est trop précieuse et trop courte pour vous permettre d’être de mauvaise humeur et énervé tout le temps : c’est pourquoi Jésus a dit, Ne soyez pas
agité et troublé. Souvenez-vous que vous êtes au contrôle ! »
Mes Motivations : « Ce ne sont pas tant vos actions, mais vos mobiles que Dieu recherche et juge. Il est écrit ! « L’homme regarde aux apparences, mais Dieu recherche et sonde les motivations de nos cœurs »
Mon Argent : « Savez-vous qu’il y a plus de divorces, plus d’églises qui ferment, plus d’enfants qui souffrent de faim par manque d’argent, que par amour de l’argent ? L’argent n’est pas la racine de tous les maux, c’est l’amour de l’argent. La question est de savoir qui le détient ? »
Mon Ministère : « Le Ministère n’est pas pour les faibles ou pour ceux qui abandonnent. Croyez-moi, pour réussir dans le Ministère, cela exigera le combat de ta vie ! »
Mes Erreurs : « Les erreurs que l’on admet et que l’on reconnaît deviendront vos meilleurs professeurs à l’école de la vie. »
Mon Mariage : « Un mauvais mariage te conduira au plus proche des portes de l’enfer - tout comme un bon mariage te conduira au plus proche des portes du ciel. »
S'identifier pour envoyer des commentaires.