3 contes de Magiciens et Sorcières, Hansel et Gretel, Le magicien d'Oz, L'apprenti sorcier
EAN13
9782723484657
ISBN
978-2-7234-8465-7
Éditeur
Glénat Jeunesse
Date de publication
Collection
Les coffrets spéciaux
Nombre de pages
96
Dimensions
19 x 19 cm
Poids
504 g
Langue
français
Code dewey
804
Fiches UNIMARC
S'identifier

3 contes de Magiciens et Sorcières

Hansel et Gretel, Le magicien d'Oz, L'apprenti sorcier

De

Glénat Jeunesse

Les coffrets spéciaux

Indisponible
Raconter une histoire à un enfant, c’est lui offrir tout ce qu’il aime : de merveilleuses aventures, de la féerie et surtout beaucoup de tendresse. J’ai voulu que les petits, captivés par la beauté du récit, laissent venir en eux, tout naturellement, les émotions que l’on doit aux grands conteurs. Marlène Jobert





Hansel et Gretel

Hansel et Gretel sont frère et sœur et ne se quittent jamais, dans les jeux comme dans les malheurs. Quand la famine oblige leurs parents à les perdre dans les bois, les deux enfants affamés vont découvrir la plus merveilleuse des surprises : une maison en pain d’épices ! Mais, attention à la sorcière…

 

 

Le magicien d’Oz

Voici un bien étrange pays, gouverné par deux fées adorables et deux autres… maléfiques ! Emportée dans cette contrée par une tornade, Dorothée va aussi croiser l’épouvantail sans cervelle, l’homme en fer-blanc, le lion poltron et surtout… le magicien d’Oz en personne, le plus grand du monde, plus puissant que n’importe quelle fée ! Enfin, à ce qu’on raconte…

 

 

L’apprenti sorcier

Donner vie aux objets, les faire s’envoler et obéir au moindre de vos ordres… N’est-ce pas un pouvoir incroyable ? Le jeune apprenti sorcier vient de découvrir la formule magique pour que le vieux balai fasse son travail à sa place. Mais il va apprendre à ses dépens que la magie peut aussi être dangereuse ! Son maître le grand sorcier l’avait pourtant mis en garde…




Découvrez ces histoires dans un beau livre audio avec CD, raconté par Marlène Jobert, à lire et à écouter sans modération !
S'identifier pour envoyer des commentaires.