- EAN13
- 9782100564163
- ISBN
- 978-2-10-056416-3
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 22/02/2012
- Collection
- Fonctions de l'entreprise
- Nombre de pages
- 224
- Dimensions
- 2,4 x 15,5 cm
- Poids
- 392 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.4502854678
- Fiches UNIMARC
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Communication de crise et médias sociaux
Anticiper et prévenir les risques d'opinion - Protéger sa e-reputation - Gérer les crises
De Emmanuel Bloch
Dunod
Fonctions de l'entreprise
Autre version disponible
Les réseaux sociaux sont un moyen de développement extrêmement puissant. Pourtant, le web 2.0 a déjà porté atteinte à la réputation de nombreuses marques…
• Faut-il s'engager sur les médias sociaux ?
• Comment se protéger contre les risques d’image inhérents à une présence en ligne ?
• Comment s’assurer que votre entreprise tire le meilleur des médias sociaux ?
• Comment dialoguer avec les communautés sur Internet sur des sujets sensibles ?
Cet ouvrage illustré de nombreux exemples de crise d’image, crise industrielle, crise internationale ou locale… permet aux responsables marketing ou communication de comprendre ce que changent les médias sociaux à la communication de l’entreprise. Il donne les clés pour reconnaître les signaux faibles, anticiper les risques de crise sur les médias sociaux et communiquer efficacement en cas de crise.
Les +
Les témoignages de nombreux experts du web collaboratif
La nouvelle donne des médias sociaux : leur rôle dans le développement de la crise et comment les exploiter pour l’éviter
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