Communication de crise et médias sociaux, Anticiper et prévenir les risques d'opinion - Protéger sa e-reputation - Gérer les crises
EAN13
9782100564163
ISBN
978-2-10-056416-3
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Fonctions de l'entreprise
Nombre de pages
224
Dimensions
2,4 x 15,5 cm
Poids
392 g
Langue
français
Code dewey
658.4502854678
Fiches UNIMARC
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Communication de crise et médias sociaux

Anticiper et prévenir les risques d'opinion - Protéger sa e-reputation - Gérer les crises

De

Dunod

Fonctions de l'entreprise

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Les réseaux sociaux sont un moyen de développement extrêmement puissant. Pourtant, le web 2.0 a déjà porté atteinte à la réputation de nombreuses marques…
• Faut-il s'engager sur les médias sociaux ?
• Comment se protéger contre les risques d’image inhérents à une présence en ligne ?
• Comment s’assurer que votre entreprise tire le meilleur des médias sociaux ?
• Comment dialoguer avec les communautés sur Internet sur des sujets sensibles ?

Cet ouvrage illustré de nombreux exemples de crise d’image, crise industrielle, crise internationale ou locale… permet aux responsables marketing ou communication de comprendre ce que changent les médias sociaux à la communication de l’entreprise. Il donne les clés pour reconnaître les signaux faibles, anticiper les risques de crise sur les médias sociaux et communiquer efficacement en cas de crise.

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