Les trois fondements constructeurs de l'activité
EAN13
9782493573032
ISBN
978-2-493-57303-2
Éditeur
Books on Demand
Date de publication
Nombre de pages
302
Dimensions
23,9 x 17 x 2,1 cm
Poids
576 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les trois fondements constructeurs de l'activité

Books on Demand

Offres

Pour élaborer une recette de cuisine, il faut avoir connaissance des ingrédients utilisables. De la même manière, il existe des éléments génériques sur lesquels reposerait la construction de l'activité. Ces éléments constituent ce que l'auteur a appelé les fondements constructeurs. Ce sont ces éléments que ce premier Volume d'une série de cinq a eu pour objectif de discerner et décrire. Déclinés en trois catégories principales, les fondements mis en place sont applicables à la construction de toute activité, quelle que soit sa nature, son envergure, sa complexité, sa durée ou encore, quelle que soit sa vocation. Ce livre unique, restitué en appliquant toute la rigueur nécessaire d'un travail de recherche, a pour ligne directrice la clarification, l'explication, la démonstration et la critique. A la fois intellectuel et très pratique, il s'adresse aux entreprises (GEs, PMEs, PMIs, microentreprises), aux administrations publiques, aux organisations, aux associations, aux organismes de normalisation, aux universités, aux lycées (en particulier aux filières économiques, commerciales ou sociales). L'utilisateur pourra être un manager, un planificateur, un ingénieur, un professeur, un professionnel de l'accompagnement, un porteur de projet, ainsi que tout acteur ou futur acteur appelé à participer au montage ou à la gestion d'activités à enjeux.
S'identifier pour envoyer des commentaires.