EAN13
9782384549801
ISBN
978-2-38454-980-1
Éditeur
Publishroom
Date de publication
Nombre de pages
300
Dimensions
21 x 14,8 x 2,1 cm
Poids
400 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Innover sans Œillères

Les biais bizarres qui brident la créativité et comment les dompter

Publishroom

Offres

Autre version disponible

Quand les organisations échouent à reconnaître et à traiter les biais, c’est comme si elles innovaient avec des œillères ; leur champ de vision sera limité. Le risque est qu’elles passent à côté des idées plus inventives, plus inclusives et plus ingénieuses.Nous ne serons jamais débarrassés des biais mais INNOVER SANS OEILLERES explore les pistes à suivre afin que nous puissions devenir des innovateurs plus efficaces en faisant de notre pensée créative un processus plus conscient. C’est en identifiant les biais que nous allons pouvoir les dompter.Découvrez quelques-unes des œillères et explorez « Un autre regard » afin de les briser or même de les utiliser à votre avantage.
S'identifier pour envoyer des commentaires.