- EAN13
- 9782747586313
- ISBN
- 978-2-7475-8631-3
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 06/2005
- Collection
- Dynamiques d'entreprises
- Nombre de pages
- 212
- Dimensions
- 24 x 16 x 1,2 cm
- Poids
- 530 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.43
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Formation des stratégies et middle managers
De Marielle Audrey Payaud
L'Harmattan
Dynamiques d'entreprises
Offres
Autre version disponible
Qu'est-ce qu'un "middle managers" ou un manager de terrain ? Comment les identifier, repérer les spécificités locales ? comment les intégrer à une politique globale de l'entreprise ? Quels leviers managériaux envisager pour les encourager à construire des stratégies locales compatibles avec la stratégie générale de l'entreprise ? Cet ouvrage propose une démonstration de la nécessaire participation des "middle managers" à la formation des stratégies d'entreprises notamment les entreprises de service et de réseau.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La recherche enracinée en management, Contextes nouveaux et perspectives nouvelles en afriqueEmmanuel Kamdem, Françoise Chevalier, Marielle Audrey PayaudEMS Geodif29,00
-
La francophonie institutionnelle, 50 ansChristophe Traisnel, Marielle Audrey PayaudL'Harmattan27,00
-
100 fiches de stratégie d'entreprise, écoles de commerce, 2e et 3e cycle universitaireJean-Louis Magakian, Marielle Audrey PayaudBréal
-
Stratégies et pouvoirs, mélanges en l'honneur du professeur Alain Charles MartinetMichel Marchesnay, Marielle Audrey PayaudVuibert
-
100 fiches pour comprendre la stratégie de l'entreprise, écoles de commerce, 2e et 3e cycle universitaireJean-Louis Magakian, Marielle Audrey PayaudBréal