EAN13
9782710124757
ISBN
978-2-7101-2475-7
Éditeur
Éditions Sociales Françaises – ESF
Date de publication
Collection
FORMATION PERMA
Nombre de pages
240
Dimensions
24 x 16 x 1,5 cm
Poids
434 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Développer une université d'entreprise

Éditions Sociales Françaises – ESF

Formation Perma

Offres

Autre version disponible

Développer une université d'entreprise augure une autre façon de faire vivre la relation commerciale. Pour réussir une mutation qui replace la dimension humaine au centre de l'organisation, l'entreprise doit amorcer un virage pédagogique. De nouvelles structures émergent : les universités d'entreprise.

Denis Cristol et Eric Mellet présentent dans cet ouvrage les méthodes, les pratiques et les formations innovantes de 30 universités d'entreprises et commerciales avec leurs retours d'expérience et leurs témoignages (L'Oréal, Veolia, NRJ, Orange, JCDecaux) :

Quels sont les nouveaux enjeux de la fonction commerciale ?

Pourquoi et comment les universités d'entreprise se développent-elles ?
En quoi l'université d'entreprise est-elle un levier de business development ?
Quels enseignements tirer du fonctionnement de la L'Oréal Sales Academy et de la Matrix Sales University ?
Les universités d'entreprise sont des leviers de business development et des outils de métamorphose des entreprises.
S'identifier pour envoyer des commentaires.