- EAN13
- 9782350172903
- ISBN
- 978-2-35017-290-3
- Éditeur
- Pyramyd
- Date de publication
- 11/04/2013
- Collection
- ESSEN_CONCEPTIO
- Nombre de pages
- 200
- Dimensions
- 16 x 23 x 1,7 cm
- Poids
- 594 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
- Code dewey
- 741.6028
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Toute conception graphique nécessite une phase de recherche visant à trouver les meilleures solutions créatives à un brief donné.
Cet ouvrage s'adresse aux professionnels de la création visuelle et aux étudiants du domaine, et leur fournit les clés pour mener à bien cette recherche. Terminologie, méthodologie, témoignages de professionnels et exercices pratiques sont au programme !
De la compréhension du contexte à la présentation des résultats au client, c'est ainsi tout le processus de recherche créative qui est mis en lumière dans ce livre.
Cet ouvrage s'adresse aux professionnels de la création visuelle et aux étudiants du domaine, et leur fournit les clés pour mener à bien cette recherche. Terminologie, méthodologie, témoignages de professionnels et exercices pratiques sont au programme !
De la compréhension du contexte à la présentation des résultats au client, c'est ainsi tout le processus de recherche créative qui est mis en lumière dans ce livre.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Grilles, structure ou combinaison de lignes servant à faciliter le positionnement des éléments d'une créationGavin Ambrose, Paul HarrisPyramyd22,50
-
Design thinking / la stratégie de conception : (n.m.) action ou pratique consistant à aborder la cré, la stratégie de conceptionGavin Ambrose, Paul HarrisPyramyd
-
Guide de la production graphique / conduire un projet de A à Z, conduire un projet de A à ZGavin Ambrose, Paul HarrisPyramyd