- EAN13
- 9782212540734
- ISBN
- 978-2-212-54073-4
- Éditeur
- Éditions d'Organisation
- Date de publication
- 24/04/2008
- Collection
- Collection dirigée par Anne Ghesquière
- Nombre de pages
- 62
- Dimensions
- 21 x 13,5 x 0,8 cm
- Poids
- 156 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 650
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La veille média et la revue de presse
De Jeanne Bordeau
Éditions d'Organisation
Collection dirigée par Anne Ghesquière
Offres
Savoir communiquer, c'est apprendre à connaître son univers de communication, c'est posséder la culture des univers de son client. Cela se fait grâce à une revue de presse, outil indispensable du métier des relations presse.Cet ouvrage permet d'organiser intelligemment et efficacement votre travail de lecture quotidien. Comment sélectionner les médias les plus pertinents parmi ceux qui nous sont proposés tous les jours ? Comment lire un article de presse ? Comment hiérarchiser l'information ? Comment profiter des technologies d'information et de communication pour effectuer sa veille média ? Comment archiver et exploiter en toute légalité sa revue de presse ? Autant de points-clés à maîtriser pour réaliser une revue de presse pertinente.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Le langage, l'entreprise et le digital, Dialogues avec éric le braz et olivier nahumJeanne Bordeau, Éric Le Braz, Olivier NahumNuvis19,00