- EAN13
- 9782706112485
- ISBN
- 978-2-7061-1248-5
- Éditeur
- Presses Universitaires de Grenoble
- Date de publication
- 13/01/2005
- Collection
- Collection communication en plus
- Nombre de pages
- 126
- Dimensions
- 21 x 13,6 x 0,9 cm
- Poids
- 180 g
- Code dewey
- 303.483
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Pensee Communicationnelle - 2Eme Edition Revue Et Augmentee
De Bernard Miège
Presses Universitaires de Grenoble
Collection communication en plus
Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
'La communication en plus'. Edition augmentée.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Numérique et développement en Afrique, Les nouvelles technologies entre promesses et réalités du terrainBernard MiègeL'Harmattan26,00
-
La numérisation en cours de la société, Points de repères et enjeuxBernard MiègePresses Universitaires de Grenoble23,30
-
Temps et temporalités en information-communication, Des concepts aux méthodesBernard Miège, Nicolas PélissierL'Harmattan16,00
-
L'industrialisation des biens symboliques / les industries créatives en regard des industries cultur, Les industries créatives en regard des industries culturellesPhilippe Bouquillion, Bernard Miège, Pierre MoeglinPresses Universitaires de Grenoble
-
Les masques de la convergence, Enquêtes sur sciences, industries et aménagementsDominique Vinck, Bernard MiègeArchives contemporaines39,50
-
L'espace public contemporain, approche info-communicationnelleBernard MiègePresses Universitaires de Grenoble26,10