- EAN13
- 9782708133327
- ISBN
- 978-2-7081-3332-7
- Éditeur
- Éditions d'Organisation
- Date de publication
- 03/03/2005
- Collection
- Collection dirigée par Anne Ghesquière
- Nombre de pages
- 928
- Dimensions
- 19,9 x 15 x 4,7 cm
- Poids
- 501 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Antimanuel de marketing
Gilles Marion, Franck Azimont, Francois Mayaux, Daniel Michel, Philippe Portier, Robert Revat
Éditions d'Organisation
Collection dirigée par Anne Ghesquière
Offres
Cet antimanuel de marketing comporte des indications d'usage, c'est-à-dire : Comment appliquer le marketing ? Mais on ne peut passer sous silence ce que savent les praticiens et ce que pressentent les néophytes : le marketing est avant tout une pratique qui tient son efficacité et sa légitimité de son pragmatisme. Vous trouverez ainsi les précautions d'usage : Quelles sont les ambiguïtés du marketing ?
- une synthèse mettant en évidence un ensemble de concepts et d'instruments,
- une remise en cause de quelques "vaches sacrées" (la notion de besoin, l'orientation production, le marketing mix...).
S'identifier pour envoyer des commentaires.