- EAN13
- 9782951956117
- ISBN
- 978-2-9519561-1-7
- Éditeur
- sodis
- Date de publication
- 02/10/2003
- Collection
- JURY DES GRANDE
- Séries
- Le livre des grandes marques
- Nombre de pages
- 114
- Dimensions
- 35 x 25,8 x 1,5 cm
- Poids
- 1234 g
- Code dewey
- 658.827
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le Livre Des Grandes Marques. A La Decourverte De
à la découverte des marques grand public parmi les plus fortes de France
De Jury des grandes marques
Dirigé par Charles Lepeu
Avec Jérôme Delore, Edmond Farelle, Laurence Remila
sodis
Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commanderAutres livres dans la même série
-
Volume II, Le livre des grandes marques : Volume 2 a la découverte des marques grands publics les plus fortes de France, à la découverte des marques grand public parmi les plus fortes de FranceJury des grandes marquesLe jury des grandes marques
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Jury des grandes marques (Auteur)
- Jérôme Delore (Autre)
- Edmond Farelle (Autre)
- Charles Lepeu (Directeur de publication)
-
Le livre des grandes marques professionnelles, 3, LIVRE DES GRANDES MARQUES : BUSINESS TO BUSINESS (LE), business to businessJury des grandes marquesJury Des Marque
-
Volume II, Le livre des grandes marques professionnelles, à la découverte des marques business to business parmi les plus fortes de FranceJury des grandes marquesCLC Conseil
-
Volume II, Le livre des grandes marques : Volume 2 a la découverte des marques grands publics les plus fortes de France, à la découverte des marques grand public parmi les plus fortes de FranceJury des grandes marquesLe jury des grandes marques