- EAN13
- 9782296060081
- ISBN
- 978-2-296-06008-1
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 23/06/2008
- Collection
- La Librairie des Humanités
- Nombre de pages
- 300
- Dimensions
- 24 x 16 x 1,6 cm
- Poids
- 515 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 650
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Méthodologie du diagnostic d'entreprise
Dirigé par Vincent Plauchu, Akim Taïrou
L'Harmattan
La Librairie des Humanités
Offres
Autre version disponible
Le diagnostic d'entreprise est un art difficile pratiqué par de nombreux acteurs : l'entreprise, les banques, les cabinets conseil, les comités d'entreprise... Curieusement, il est très peu enseigné en tant que tel, d'où le choix de rédiger ce manuel essentiellement méthodologique. Il alterne des chapitres généraux (cadre méthodologique du diagnostic d'entreprise, méthodologie du diagnostic de fonction...), des chapitres analytiques (apport de l'analyse de secteur, de l'analyse stratégique, de l'analyse des performances...), et des chapitres thématiques (diagnostic de la fonction commerciale, de la production, des ressources humaines, financières...).
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Réussir ses études universitaires en France, Guide pour les étudiants étrangersVincent Plauchu, Armand ChanelCampus Ouvert18,00
-
Réussir ses études universitaires en France, Guide pour les étudiants étrangersVincent Plauchu, Armand ChanelCampus Ouvert14,00
-
2, Invitation à la lecture (Tome 2), Recueil de textes de culture généraleVincent PlauchuCampus Ouvert18,00
-
Maîtriser les difficultés du français pour réussir ses études de Droit-Economie-Gestion, Pour réussir ses études de Droit-Economie-GestionVincent Plauchu, Maryse PéchouxCampus Ouvert18,00
-
Mesure et amélioration des performances des entreprises, (2e édition augmentée)Vincent PlauchuCampus Ouvert18,00
-
1, Invitation à la lecture (Tome 1), Recueil de textes de culture généraleVincent PlauchuCampus Ouvert18,00