Méthodologie du diagnostic d'entreprise
EAN13
9782296060081
ISBN
978-2-296-06008-1
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
La Librairie des Humanités
Nombre de pages
300
Dimensions
24 x 16 x 1,6 cm
Poids
515 g
Langue
français
Code dewey
650
Fiches UNIMARC
S'identifier

Méthodologie du diagnostic d'entreprise

Dirigé par ,

L'Harmattan

La Librairie des Humanités

Offres

Autre version disponible

Le diagnostic d'entreprise est un art difficile pratiqué par de nombreux acteurs : l'entreprise, les banques, les cabinets conseil, les comités d'entreprise... Curieusement, il est très peu enseigné en tant que tel, d'où le choix de rédiger ce manuel essentiellement méthodologique. Il alterne des chapitres généraux (cadre méthodologique du diagnostic d'entreprise, méthodologie du diagnostic de fonction...), des chapitres analytiques (apport de l'analyse de secteur, de l'analyse stratégique, de l'analyse des performances...), et des chapitres thématiques (diagnostic de la fonction commerciale, de la production, des ressources humaines, financières...).
S'identifier pour envoyer des commentaires.