- EAN13
- 9782842800727
- ISBN
- 978-2-84280-072-7
- Éditeur
- Sépia
- Date de publication
- 23/08/2003
- Nombre de pages
- 176
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 1 cm
- Poids
- 250 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 330.967
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
L'Afrique noire. Sociologie, marketing, commerce et distribution
Sociologie, marketing, commerce de distribution
De Albert Taïeb
Sépia
Offres
L'Afrique noire est diversifiée, pluriethnique, multiculturelle. Les échanges, le commerce, très souvent informels, y sont pratiqués intensément depuis des siècles, voire des millénaires. Aujourd'hui le commerce moderne côtoie le commerce traditionnel, l'informel, le formel, dans une urbanisation galopante. La connaissance et l'appréhension de la spécificité africaine, celle des facteurs socioculturels, économiques, structurels, des rites, croyances... permet à celui qui souhaite travailler sur ce continent de se débarrasser de ses préjugés de tous ordres et d'élaborer des réponses pertinentes aux situations qu'il rencontrera.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Jeux de langue française, testez votre culture francophone en vous divertissant !Albert TaïebÉditions d'Organisation
-
Comprendre l'Afrique noire, sociologie, marketing, commerce et distributionCentre français du commerce extérieurÉd. du CFCE