1, Gossip girl - numéro 1 Ca fait tellement de bien de dire du mal, roman
EAN13
9782265078987
ISBN
978-2-265-07898-7
Éditeur
Fleuve Editions
Date de publication
Collection
FLEUVE NOIR (1)
Séries
Gossip girl (1)
Nombre de pages
210
Dimensions
19,1 x 13,4 x 2,1 cm
Poids
238 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
850
Fiches UNIMARC
S'identifier

1 - Gossip girl - numéro 1 Ca fait tellement de bien de dire du mal

roman

De

Traduit par

Fleuve Editions

Fleuve Noir

Indisponible

Ce livre est en stock chez 5 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander

Autres livres dans la même série

Tous les livres de la série Gossip girl
Bienvenue dans l'Upper East Side, le quartier chic de New York, où vivent Olivia et ses amis. Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette...et les grossièretés. Ils fréquentent les écoles privées les plus prestigieuses de NY dans l'objectif d'intégrer Yale ou Harvard et de faire les plus beaux mariages, rien que ça...
Bienvenue dans un monde de jalousie, d'envie et de trahison où se nouent et se dénouent les amours et les amitiés - le tout sous l'oeil de lynx et la langue de p... de la mystérieuse Gossip Girl qui voit tout, entend tout et relate tout sur Internet dans une rubrique où elle n'hésite pas à déformer à l'envi les aventures et mésaventures de ses "copains"
Plat de résistance : le retour du pensionnat de la sublime Serena aprés un an d'absence ; elle est la fille que tous les garçons désirent et que toutes les filles désirent être. Le petit monde d'Olivia, son ex-meilleure amie, et de ses inséparables copines langues de vipère, risque fort d'être chamboulé. Olivia n'aura plus la vedette, elle ne sera plus la belle, la plus convoitée. Et si, en plus, Serena avait les meilleures notes, se mettait tous leurs profs dans la poche et, pire, lui piquait Nate, son petit ami si sexy ?
Un vent de folie va souffler sur le monde de scandale et de commérages de ces pauvres petites filles riches !
S'identifier pour envoyer des commentaires.