- EAN13
- 9782343055930
- ISBN
- 978-2-343-05593-0
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 23/02/2015
- Collection
- Entreprises et Management
- Nombre de pages
- 262
- Dimensions
- 24 x 15,5 x 1,4 cm
- Poids
- 415 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Les coulisses des marchés publics
Manoeuvres d'alliances et influence des réseaux
De Olivier Mamavi
L'Harmattan
Entreprises et Management
Offres
Autre version disponible
Comment remporter les appels d'offres? Quelles sont les stratégies qui facilitent l'accès des entreprises à la commande publique? Quel est l'impact des réseaux sur la décision publique? Voici des tentatives de réponses à ces questions et une démarche qui explique comment les réseaux d'alliances influencent l'attribution des marchés publics.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Transformation digitale et enseignement supérieur, Comment seront formés les managers de demain ?Romain Zerbib, Olivier MamaviEMS Geodif25,00