Vivre de ses photos, Et si le marketing était la clé ?
EAN13
9782212144413
ISBN
978-2-212-14441-3
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Collection
Photographe PRO
Nombre de pages
192
Dimensions
21 x 13 x 1,6 cm
Poids
313 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Vivre de ses photos

Et si le marketing était la clé ?

De

Eyrolles

Photographe PRO

Offres

Autre version disponible

Dans une société où l'image est omniprésente, n'est-il pas paradoxal qu'il soit si difficile de vivre de ses photos ? Certes, le contexte économique est tendu et fortement concurrentiel ; pourtant, des photographes qui réussissent, il en existe beaucoup. Considérer son activité dans sa globalité, y compris sur le plan commercial, est leur clé.Voici la 2e édition d'un guide devenu une référence pour les photographes professionnels. S'adressant plus particulièrement aux photographes du social (mariage, famille), il se propose de leur donner les bons outils pour développer une stratégie marketing pour se lancer et durer, et leur enseigne quelles actions entreprendre pour faire croître et pérenniser leur marque dans un contexte mouvant.
S'identifier pour envoyer des commentaires.