Le manager de proximité / au coeur de la performance de l'entreprise, au coeur de la performance de l'entreprise
EAN13
9782359531992
ISBN
978-2-35953-199-2
Éditeur
Gereso
Date de publication
Collection
Développement personnel et efficacité professionnelle
Nombre de pages
185
Dimensions
2,1 x 1,6 x 0,1 cm
Poids
269 g
Langue
français
Code dewey
658.315
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le manager de proximité / au coeur de la performance de l'entreprise

au coeur de la performance de l'entreprise

De

Dirigé par

Gereso

Développement personnel et efficacité professionnelle

Indisponible
Hommes et femmes de terrain, à la fois gestionnaires et encadrants, les managers de proximité constituent la courroie de transmission entre la direction et les salariés.

En première ligne pour faire partager les objectifs, mais aussi contrôler, évaluer, motiver les collaborateurs et faire accepter le changement, leur rôle est loin d'être évident. Concilier cette mission de management avec leur propre contribution à l'activité de l'entreprise : tel est le défi qu'ils doivent relever au quotidien !

Fort de ce constat issu de son expérience aux côtés de managers de premier niveau, l'auteur propose une vision nouvelle du management opérationnel.

A l'appui d'exemples concrets et d'analyses de situations, il explique aux dirigeants, cadres et professionnels des ressources humaines comment accompagner au mieux les managers de proximité, pour leur permettre de révéler et exercer leur leadership, tout en gagnant en autonomie et en responsabilité.
S'identifier pour envoyer des commentaires.